Revue Commande E.L.F.

Publié le par Vinaaa

 

 

Coucou à tous!

 

Comme promis la revue de la commande que j'ai fait chez E.L.F. en octobre 2011 (peu après la commande chez PB Cosmetics).

 

Chez E.L.F. J'ai pas commandé grand chose de 'cosmétiques" car je venais de commander chez le concurrent... mais j'ai vu qu'ils vendaient une base pour paupières à 1€, un truc dont j'aurais bien besoin pour que mon fard tienne bien toute la journée. Et en plus, je voulais tester également cette fameuse marque "Discount".

 

J'ai alors commandé :

 

Désignation quantité Prix unitaire TTC Total TTC
    Sous total TTC : 12.00 €
    dont TVA 19.60 % : 1.97 €
    Frais de livraison TTC : 4.95 €
    Montant Total TTC : 16.95 €
Vernis à ongles - ref:#1540 1 1.00 € 1.00 €
Vernis à ongles - ref:#1565 1 1.00 € 1.00 €
Eyeliner crème - ref:#81160 1 4.00 € 4.00 €
Base pour Paupières - ref:#7501 1 1.00 € 1.00 €
Pinceau Définition pour l’oeil - ref:#1809 1 1.00 € 1.00 €
Vernis à ongles - ref:#1515 1 1.00 € 1.00 €
Set de 4 houppettes - ref:#1703 1 1.00 € 1.00 €
Applicateurs d'ombre à paupière - ref:#1704 1 1.00 € 1.00 €
Eyeliner illuminateur - ref:#7605 1 1.00 € 1.00 €
Cadeau surprise - ref:00000 1 0.00 €  

 

J'ai fait livré ma commande dans un relais Kiala près de chez moi pour 4,95€ (moins cher que si c'était envoyé  à domicile par colissimo (6,95€).

 

Le colis est arrivé dans les temps rien à dire. Pas de papier bulle dans le carton mais un léger papier de soie rose qui entoure les produits tous dans un packaging individuel. Pour comparer avec PB Cosmetics, E.L.F. marque un bon point pour moi car tous mes produits sont arrivés intacts.

 

 

DSC03714

 

DSC03730

 

Je vais vous  faire le zoom sur les produits :

 

  • Les vernis :

DSC03734

 

Vernis couleur : Punk Purple, Purple Pleaser, Chocolat

 

Vernis à chacun 1€, il faut faire deux couches pour avoir un résultat satisfaisant...

Bon rapport qualité/prix.

 

 

DSC03736

DSC03742 

 

 

 

  • Eyeliner Crème Black

 

DSC03729

 

Mon petit chouchou de la commande !!! C'est le eyeliner crème de ELF. Très facile à appliquer avec son petit pinceau inclus !

DSC03731

 

 

  • Base pour paupières

 

Alors, ce produit devait être un des produits phares de ma commande mais... il n'y avait rien dans le tube!! J'ai lu des commentaires où quelques clientes disaient avoir très peu de produit dans le tube, mais là il n'y avait vraiment rien, sec de chez sec! Très bizarre, d'autant plus qu'il était scellé dans son emballage en plastique (cf les premières photos), donc peut-être était-ce un problème de production, ou simplement que le produit s'assèche très vite...

 

J'ai signalé le problème au SAV d'ELF, et ils m'ont donné un bon de 2€ sur ma prochaine commande (que je viens de passer aujourd'hui, donc bientôt une nouvelle revue ELF!).

 

Assez déçue pour ce produit... mais bon à voir dans ma prochaine commande!!

 

DSC03743

 

 

 

DSC03744

 

 

 

  • Eyeline illuminateur :  Boldly Bronzed

 

Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, et l'ai surtout pris pour son capuchon "taille-crayon" très pratique!

Seule constatation pour le moment : ne marque pas la muqueuse!

 

Je pense que je l'utiliserai pour les fêtes de fin d'année...

 

 

DSC03745

 

  • Pinceau Définition pour l'oeil

Pinceau sympa, il est biseauté. Je ne l'utilise pas beaucoup, car j'arrive pas encore à me mettre au pinceau! Mais sinon les poils sont doux, à recommander pour 1€.

 

DSC03720

 

 

  • Houppettes et batônnets en mousse

(cf photos du début)

J'ai pris ces produits pour 1€ chacun, et j'en suis très satisfaite !

j'utilise la houppette pour retirer l'excèdent de poudre, et batônnets pour remplacer mes anciens batonnets usés!

 

 

 

Voilà pour ma commande ELF!!

 

 

Entre PB Cosmetics et ELF, je dois vous avouer que je préfère le deuxième! En effet, je trouve l'envoi du colis de chez ELF plus 'professionnel", le site plus sympa et classe, clair et accessible également. Il y a un grand choix de produits (mais bon ça s'explique par le fait qu'ils existent depuis plus longtemps que PB). Et un autre point important, ils acceptent le paiement par Paypal, un moyen de paiement que je trouve plus sécurisé !

 

A l'époque j'ai apprécié l'envoi à un relais Kiala derrière chez moi pour économiser 2€, mais dans la deuxieme commande que j'ai faite, toutes les livraisons étaient à 6,95€ même chez un relais! Autant se le faire livrer chez soi...

 

Sinon je suis contente du service de vente d'ELF, de la qualité de leurs produits, et de la qualité de leur eyeliner (car j'ai acheté que ça comme maquillage pour l'instant chez eux).

 

Bref, entre les deux, je recommanderai ELF car je pense que cest une plus grosse boite avec un meilleur packaging et plus grand choix de produits.

 

 

Merci de m'avoir lue, et n'hésitez pas à me poser des questions !

 

A bientôt!!

 

Vina

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article